De retour

Publié le par ostinato

Ces derniers mois, j'ai pu écrire assez facilement. Mais ça bloque de nouveau... Alors je reviens sur le blog... J'espère qu'il

me permetttra de pouvoir retourner écrire, tranquille, dans mon coin...

 

Je pense avoir mis la barre trop haut: je suis partie dans l'écriture avec l'idée (l'exigence...) d'avoir terminé mon texte à la fin

de mes vacances. Du coup, ça me stresse, et m'empêche de m'y mettre. Je ferais mieux d'envisager les choses différemment. Me dire, par exemple, que tout ce qui peut être écrit  -même peu- est très bien. Et ne pas penser à tout ce

qui doit l'être. Ne pas penser à la fin...

 

Je reviendrai donc au plus vite parler des interventions de S.  A presto !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article